[Rank] Alibaba & son pote.

• y0 tout le monde… Bon, petit truc qui me tracasse là, pas que moi d’ailleurs, Sipix y comprit.

à 23h, j’ai check le classement ranked, https://hlxce-back.hsfactory.net/hlstats.php?mode=players&game=csgo. J’étais premier avec 7250 points, Sipix deuxième avec 7220 qqchose, et Alibaba loin derrière avec 6900-7000 points.

Arrivé à ce nombre là de points, bien évidemment, tous les kills ne rapportent que 5-6 points, la bombe posée/defuse 10 points. Quand on meurt,vu que ce n’est ni par Sipix, ni par moi, le monsieur devrait perdre entre bien 9 à 15 points easy.

Alors je veux bien qu’on me prenne pour un débile Alibaba, mais en 1h, tu ne peux simplement pas passer de 7000 points à 7900 points quand moi, en faisant du 40-10 à chaque game, n’arrive pas à faire en 2 maps, pas arriver au seuil des 7k points.

Là en gros, en 1h, donc on va dire en 2-3 maps, tu as fais du 50 kills, t’es mort moins de 6-7 fois, tu as eu toutes les bombes à poser, et toutes les bombes à defuse ? Nah nah nah, ton pote te donnait les infos, il te lâchait la bombe et te laissais la defuse quand tu pouvais.

Je veux bien que tu me voles en étant intelligent un minimum, genre tu passais à 7300 points et tu t’arrêtais (et encore, 7300 points, en 1h, je te félicite si tu les atteints), mais 7900…Tu pouvais pas faire + obvious. Bref, je veux qu’on regarde son cas, à lui http://steamcommunity.com/profiles/76561198261591497 , et à son poto http://steamcommunity.com/id/dizzzpro123. Y’a clairement quelque chose de pas net là dedans.

Bien évidemment, je ne cache pas non plus la possibilité d’un .exe dans le délire, même avec les infos et les bombes, faire 50 kills en 3 maps, ça m’arrive une fois sur 10 maps, alors 3 fois d’affilés pour toi, non, j’y crois pas, sorry.

LaAw.

• Je ne m’embête pas à parler Anglais pour le concerné, désolé. Et il manque une phrase dans le 3ème paragraphe, soz.

• Global Moderators

Quelque chose me dit que JFF va se faire une joie d’investiguer la dessus et de ban le type dès qu’il aura découvert le pot aux roses :p

• Admin

Yop,

Je t’ai add LaAw pour te prévenir mais il devait être trop tard désolé :/

J’ai move le sujet ici (et t’ai ajouté les droits pour que tu participes à la sauterie pour me faire pardonner :p) car la question n’est plus de comment il a fait mais quelle sanction pour ce bonhomme et sa copine. J’ai récupéré une des différentes démos ou on voit clairement qu’il a les infos et que l’autre se laisse tuer, jusqu’à même le laisser tuer un mec de sa team qui defuse pour pas que notre pro perde le round en 2V1, difficile de faire sa discrètement quand tu le laisses passer devant toi sans tirer.

Pour ce qui est de mon point de vue, étant donné les enjeux du ladder retake, conséquent je trouve, il me parait logique qu’une tricherie opérée dans l’unique but de “voler” les quelques récompenses offertes ne mérite qu’un permaban pour lui et son copain.

Je vous laisse délibérer ici ou sur ts, j’annoncerais donc les gagnants du ladder après légère modification dans le screen demain :).

J’ajoute la démo ici CLICK si vous voulez rire un peu, ça devient rigolo à partir de demo_goto 45000
    Je vous laisse apprécier :DDDD

Bonne nuit

• Admin

Un peu flemme d’aller matter la démo mais je vous fait confiance. Un permaban pour les 2 serait pas du luxe je pense.

Faudrait peut être que je vois pour les ban ip de toutes les machines et qu’on voit si ils ont des smurfs.

• 1000 points en une heure !

d’accord d’accord

• SurfKill Admin

Etant donné qu’il y à des biens en jeu dans le top ladder il est logique de punir toutes personnes qui triche, j’suis d’accord pour le ban perm des deux tricheurs ;)

• Global Moderators

Permaban! Permaban! Permaban!
    :rage:

• Admin

Let’s go, si quelqu’un veut s’occuper de ban les 2, on peut release les results dans la foulée :D

Log in to reply

Looks like your connection to Forums HSFactory was lost, please wait while we try to reconnect.