Demande de moderation

• Yo voila je me présente moi c’est “Bloue” j’ai 17 ans je joue a CS:GO depuis un peu plus d’un an, je fais des études pour devenir dessinateur/realisateur de films d’animation 2D & 3D ( en gros des dessins animés xd ) et voila je pense que c’est bon au niveau des presentations sinon a part sa j’ai deja ete admin dans une communauter multigaming sur des serveurs minigames et ba_jail je sais me servir des commandes et je connais les régles, en esperant vous avoir convaincu :) bsx <3

• Admin

@B.-Mowgly
    Coucou,

Un peu brouillon sur ta mise en page mais j’ai pas de soucis particulier avec ta présentation.
    Pourrais tu nous donner le nom/site des serveurs que tu as déjà administré ?

Sinon j’attends comme toujours l’avis de @Doplex qui doit mieux te connaitre que nous pour m’avancer sur ta candidature :)

Bonne soirée !

• SurfKill Admin

Salut,
    ta candidature à plus la forme d’une présentation qu’autre chose, sinon j’ai de vague souvenir de toi même si ton pseudo me dit quelques chose et que je t’ai dans ma liste d’amis. Pour ma part j’attend de te connaitre un peut mieux sur le serveur et aussi une candidature plus poussé :)

• Admin

Pour ma part, on sait pas vraiment ce que tu veux, tu viens te présenter vraiment succinctement , certes on te demande pas de raconter ta vie mais ça fait un peu penser à 2 lignes rédigées à la va vite histoire de dire que voilà c’est fait …

Alors je sais pas du coup, tu veux être :

• modérateur forum ?
    • modérateur ts ?
    • modérateur surf ?
    • modérateur sur tous les servs
    • graphiste ?

Va falloir étoffer un peu ;)

Log in to reply

Looks like your connection to Forums HSFactory was lost, please wait while we try to reconnect.