Candidature Modération Surfkill

• Salut à tous aujourd’hui jme présente pour devenir Modérateur Surfkill sur Hsfactory. Bonne lecture !

Présentation

Je me prénomme Simon. J’ai 14 ans, je suis née le 2 mars 2002 à Dax (40). Je suis actuellement en 4 ème ( Je passe ma 3 ème ). Je vis actuellement dans les Landes et ne compte pas en partir. Sinon je suis passionné d’informatique et de nouvelles technologies. Je suis une personne motivée, sérieux, mature et dynamique.

Moi et la Modération

Cela fait maintenant 1 an que je fais de la modération sur un Serveur Bajail ( J’ai démissionné y’a 3 mois cause : Staff mal organisé ). C’est une véritable passion pour moi et j’y consacre énormément de temps personnel. Au-delà de la modération dite classique (modération des discussions, des images etc…) je vois pour moi une possibilité de rendre (certes à petite échelle) internet meilleur et protéger les plus jeunes (même si je n’ai que 14 ans) des dangers que représentent internet (phishings, piratage, contenu violent…). Depuis ces 1 an à modérer j’ai réussi à acquérir beaucoup d’expérience et je cherche continuellement à en acquérir davantage. J’ai commencé la modération sur Minecraft il y à 3 ans de cela et je cherche actuellement à approfondir ce domaine sur d’autres plateformes (CSGO).

Mon Éxpérience

Depuis que je traine sur internet, j’ai pu me faire pas mal d’expériences et j’ai pu découvrir de nouvelles compétences et les améliorer telles que la modération, l’administration à petite échelle.

Le plus gros que j’ai appris en modération c’est sur le jeu Minecraft du à mais 3 ans de Modération. Néanmoins cela reste une grande source d’apprentissage lorsque l’on trouve les bons projets et que l’on s’investit.

Mes motivations & Åtouts

Je suis une personne très motivée, je le répète mais c’est important : je m’investis énormément dans la modération ce qui m’a souvent posé problème au cours de ma scolarité je cherche donc quand même à réduire la cadence. Rencontrer de nouvelles personnes et partager un projet me tiens à coeur. Au cours de mon parcours j’ai rencontré des personnes qui m’ont fait grandir et qui m’ont beaucoup appris de ce fait je tiens beaucoup à la communication au sein d’une équipe. Je pense être un bon atout au vu de mes qualités et de mon expérience.

Autres / Contact

Horaires : Mes horaires sont assez variables ils peuvent aller de 6 à 10 h de modération par jour en période de vacances (surtout le jour). Pour les horaires en période scolaire je préfère ne pas trop m’avancer.

Si vous souhaitez me contacter je mets à votre disposition les moyens de contacts suivants :

• SurfKill Admin

Salut,
    bon déjà au niveau de l’age pour postulé sur le serveur Surfkill c’est 16 ans minimum, ensuite concernant ta candidature, elle est propre, dommage que sa soit un copier/coller d’ici: http://rushy.fr/forum/index.php?p=/discussion/1021/candidature-zerrek

• SurfKill Admin

http://image.prntscr.com/image/eaf67caf1922493db35d345f2d82b0c7.png

Tu m’auras un peu fait rire, m’enfin bon maintenant c’est mort pour postuler en modo

• Global Moderators

Ah ok le mec quoi x)

• Admin

Lol, j’ai quand même pris la peine de delete les infos persos de la candidature :)

• Admin

J’ai faillit applaudir.

• Global Moderators

C’était trop beau pour être vrai … xD

Log in to reply

Looks like your connection to Forums HSFactory was lost, please wait while we try to reconnect.