Modération des serveurs retake

• Bonjour/Bonsoir ,

Petite Présentation:

Je m’appel Lucas , plus connu sous le pseudo de Mrfuzze , j’ai 17ans.
    Après un CAP de 2ans en Maçonnerie , je suis actuellement au chômage mais j’envisage par la suite(18ans) , de trouver un boulot.

Je voudrai postuler aujourd’hui , ou en tout cas en savoir plus , sur les recrutements dans le staff pour les serveurs retake.
    Je suis un habitué des retakes , m’entraînant minimum une à deux heures par jours.
    J’ai plus de 2 500heures de jeux sur différent comptes (main account/smurf).
    Je suis actuellement le Leader de la team -Be BetteR-.

Mes disponibilités:

Comme dit précédemment , je suis actuellement au chômage donc je suis libre.

Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi: Toute la journée jusqu’à 22h30 voir plus.
    Sachant que mes parents sont divorcés et étant mineur , je vais chez mon père un week-end sur deux.
    Je ne pourrais donc pas forcément assurer la modération à ce moment-là , n’ayant pas de pc pouvant tourner csgo là-bas.
    Pareil pour les vacances scolaires , je serais une semaine chez lui aussi et donc par conséquent inactif à ce moment-là.

Mes qualités:

Je comprend l’Anglais , que ce soit à l’oral , mais surtout à l’écrit. Et je sais le parler aussi malgrès mon accent Français.
    Je suis assez patient mais pas trop , juste ce qu’il faut.
    Je suis assidu et à l’écoute de tout le monde.
    J’ai déjà été admin il y à déjà plus d’un an sur un serveur Deathrun du nom de Redline.
    Je suis modérateur et community manager de la chaîne Youtube/Twitch de MynarTv.
    Je suis Suprême Master First Class en Matchmaking donc je sais relativement bien distingué un cheater d’une personne legit.

Mes défauts:
    (Pas facile de dire ses qualités ou défauts mais je vais faire un effort ^^).

Je suis à fond dans ce que j’ai fait et parfois on pourrait me reprocher d’être inattentif ou maladroit.
    Dans certains cas extrême , je serais garder mon calme mais pourrait être grossier.

Quelques liens utiles:

Mon Profil Steam: http://steamcommunity.com/id/Mrfuzze2/
    Mon twitter en cas de besoin: https://twitter.com/MisterFuzZe

Merci d’avance pour toutes réponses qu’elles soient positives ou négatives.

Cordialement , Mrfuzze

• Comp Admin

Bonjour Mrfuzze,

Merci pour ta candidature et ta prez, c’est clair et conçis. Je fais remonter l’info pour en discuter en interne au préalable.

• UP

Bonjour/Bonsoir ,

Juste pour savoir un peu ou ça en était , savoir ce qu’en pense les autres admins en interne.
    Et avoir une réponse qu’elle soit positive ou négative.

Merci d’avance :)

• Admin

Bonjour,

Laisse nous quelques jours le temps de bien préparer l’arrivée de possible nouveaux admins, une grosse semaine maxi avant qu’on en rediscute :)

• UP
    Bonjour/Bonsoir ,
    Une réponse attendue ? ^^

• Bonjour/Bonsoir ,

C’est pas très sérieux tout ça , quelqu’un aurait au moin l’obligence de me répondre ? Ca serait sympa…

Merci cordialement , Mrfuzze.

• Admin

Hello,

Désolé Lucas. Loin de nous l’idée de te mettre de côté, on est juste un peu dans le rush en ce moment.

Que dis-tu de venir sur discord pour qu’on en parle tous ensemble ?

• Bonjour/Bonsoir ,

Pas de soucis , je ne comprenait juste pas qu’on ne me répondre pas après 2semaines alors que de base on m’avait dit “1semaine max”.

Pour ce qui est de discord , j’utilise surtout teamspeak mais oui pas de soucis je vais essayer de prendre l’habitude et de venir plus souvent.

Merci pour la réponse et encore désoler pour mon attitude qui pourrait sembler “pressante” , je souhaitait juste obtenir une réponse :).

Log in to reply

Looks like your connection to Forums HSFactory was lost, please wait while we try to reconnect.