Demande de ban

• Hello,
    Donc voila je jouais tranquille sur un des servers retake FR. Quand un joueur du pseudo de her0ynZ^ a commencé à flame gentiment pour s’être fait kill. Sauf que c’est vite monté en puissance. ça a commencé par moi puis par tout ceux qui le tuait in game. Apres quand un Admin est venu il a commencé à changer de tactique, c’est à dire, s’arrête de defuse puis demande de me kick car je n’ai pas defuse. J’explique la situation aux gents qui comprennent pas, il dit que je m’invente une vie il essaye de retourner le truc contre moi. Au final on prend tout les 2 un kick.

0_1485961660063_Ban hero.png 0_1485961665971_ban hero 2.png

Voici quelques preuves pris dans la console, sans oublier toute les insultes gratuites et surtout beaucoup plus trash par vocal …
    Au finale il a fait chier tous le monde parce que apparemment monsieur était “trop fort” et prenait que des MS…

Qu’un mec trash MS ou quoi sale noob, ouais ok ça arrive à tous le monde donc personnellement je m’en bran**. Mais insulter tout le monde “je te viole ta famille” etc j’en passe et des meilleurs… je peux pas laisser passer.

• Son Steam ID au passage

STEAM_0:0:25992679

her0ynZ^

HSFactory | Retake #2 [FR] Tout c’est passé sur ce server me semble t-il

• Admin

C’est réglé

• Admin

Hello,

On lui a mis un petit mois de ban pour un premier shot, la suite au prochain épisode :D

• Merci pour cette rapidité !

Log in to reply

Looks like your connection to Forums HSFactory was lost, please wait while we try to reconnect.